Forum de la team Ultim Index du Forum
Forum de la team Ultim
Créer exclusivement pour la team Ultim

Forum de la team Ultim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ryan le Belge ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Ultim Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryan
Soldat

Xfire: ryan147

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:09 (2009)    Sujet du message: ryan le Belge Répondre en citant

et oui le belge va ce présente bordel on voit pas sa un jour mais bon^^

Tout d'abord je suis pas gay malgré les rumeur sur ts ^^(dédidace a ridick le gay regardé la photo lol)

bon rentrons dans le sujet je m'appelle adrie j'ai 21 ans je fais des étude en infi je nettoie bcp les personne âgées (dédicace a patton )

et aussi défois des fous mais bon il sont tros sympa malgré leur état j'ai dé fois des petits larme qui tombe malgré leur difficulté qui sont rencontré (dédicace a morphin lollll).

que dire autre je suis cool dans la vie je prend pas des prises de tetes avec les gens et un truc de fous

c"est que je suis très calme dans la vie irl et aussi le truc que vous allez haluciné défois je suis trés

timide envers les patient malgré mon coté folie sur ts ^^^^^^^^^.

que dire autre j'adore le foot vive Italie et non la Belgique tout simplement que je prend mes origine

de mes parent .bon la Belgique j'avoue il sont nul part bon la france a pas marqué de but en coupe

du monde 2002 mais bon

il sont nul quoi(dédicase a side le gay avec c'est equipe de fr qui pue^^)

.voila sinon que dire autre a oui beh ichigo est gay il me propose des avance mais je suis pas gay sur

revoir des anciens comme azk et drug 2 gars très sympa que j'admire^^ et je pense que azk un

petit model pour moi la femme les gosses la vie tranquille que je rêve avoir des gosse

mouaaaaa(bon la dédicasse vou savez a qui comme dis azk avant  sont petit  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)mdr

bon kiss beh tes toujours gay a ce que j'ai vue mais bon je t'aime bien

sinon pour la guilde (erf)a non la team (connais quel qu'un qui va dire c"est pas une guilde ryan c"est

une team devinez c"est qui ^^ bon il est sympa mais bon)

voila pour ma petit présentation  osef des faute orthographe je dois être pété a écrire se texte bordel je l'ai fais j'ai écrit ma présentation a non j'ai oublié un truc

j'adore les ravioli

voila bon sinon vive ryan vive ryan le rois du monde vive ryan vive ryan le rois des francais qui sux qui leur donne des cours le soir vive ryan vive ryan hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DruGs
Soldat

Emploi: ajusteur
Xfire: spootnikscr3d44

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:36 (2009)    Sujet du message: ryan le Belge Répondre en citant

mdr kan meme lol meme sur le net on entend laccent de belge gayzor Smile
moi c la meme sa fai plez le retour mai j'ai la flem de me présenté
tfacon ya pas gran chose dire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: ryan le Belge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Ultim Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006