Forum de la team Ultim Index du Forum
Forum de la team Ultim
Créer exclusivement pour la team Ultim

Forum de la team Ultim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise en place de war ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Ultim Index du Forum -> Forum de la team Ultim -> Les Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HoO.o
Leader

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:03 (2008)    Sujet du message: Mise en place de war Répondre en citant

Des matchs vont être peu à peu organiser dans quelque temps une fois que l'organisation de la team sera opérationnelle.

Si une personne souhaite dès à présent être War aranger et ainsi prévoir des matchs il n'y a pas de souci, si cela ne tente personne, je m'organiserais autrement Smile

Les matchs prévu seront inscrit dans la rubrique calendrier afin que vous puissiez mettre vos disposition pour que sa soit plus clair et que l'on sache qui attendre ou non. Je sais que des personnes ne seront pas connecté tous les soirs, donc si s'était possible metre vos dispo si vous les connaissez à l'avance sa serait cool Very Happy

CiaoOo !

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ultimatee
Admin Leader

Xfire: ultimatedu91

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:05 (2008)    Sujet du message: Mise en place de war Répondre en citant

oki  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Ultimatee
Admin Leader

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:02 (2009)    Sujet du message: Mise en place de war Répondre en citant

a partir de maintenant cette rubrique est réservé au war arranger de la team c'est a dire Ryan ! Wink donc Ryan tous les matchs que tu organisera faudra que tu les mettes dans le calendrier du site + dans cette rubrique Wink bon courrage !

Ryan
Soldat

Xfire: ryan147

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:45 (2009)    Sujet du message: Mise en place de war Répondre en citant

ok madame ultimate^^ 

HoO.o
Leader

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:56 (2009)    Sujet du message: Mise en place de war Répondre en citant

Apartir de maintenant plus aucun match ne sera prévu, des dispo non respecté et une absence de joueurs ne nous permet pas d'avancer dans ce sens. 2 Match on déja été annulé, alors qu'on vient juste de commencer, plus la peine de se prendre la tête si personne n'y met du sien.

J'éspére oeut être voir du mouvement ...

DruGs
Soldat

Emploi: ajusteur
Xfire: spootnikscr3d44

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:18 (2009)    Sujet du message: Mise en place de war Répondre en citant

c'est bien moin enmerdant de trouver le match le jour même :O
puis ryan en war arranger !!! mais on gagnera jamais la guerre xD

Ultimatee
Admin Leader

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:44 (2009)    Sujet du message: Mise en place de war Répondre en citant

je crois que je vais fermé ce sujet car il sert un peu a rien vu qu'on trouve des wars le jour même ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Mise en place de war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Ultim Index du Forum -> Forum de la team Ultim -> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006